Marbrerie funéraire : monuments cinéraires et funéraires à Pont-Audemer

Lors d’un décès, il vous faut vite réagir et organiser les obsèques. Dans ce moment pénible, soyez accompagné par notre équipe de professionnels qui vous rappelle toutes les formalités à accomplir lors de la disparition d’un proche. Nous vous aidons à préparer les obsèques dans les moindres détails. Cela comprend l’organisation de la cérémonie, la prise en charge de la crémation ou de l’inhumation, mais aussi et surtout, le partage de conseils avisés sur tous les points.

Et pour bénéficier de conseils en ce qui concerne la marbrerie funéraire, vous pouvez compter sur Géraldine et ses 13 ans d’expérience dans une marbrerie. Elle pourra vous aider à choisir le monument funéraire ou le monument cinéraire qui conviendra le mieux au défunt et à vos attentes et vous rediriger vers les marbriers situés dans les environs de Pont-Audemer.

Vous souhaitez bénéficier de nos conseils avisés ? Contactez notre entreprise de Pompes Funèbres Rifflet.

plaques-funeraires

Marbrerie funéraire

Qu’est-ce qu’un monument funéraire ?

En cas d’inhumation classique, le corps du défunt repose dans un cercueil enterré ou déposé dans un cimetière selon votre choix.

Cela permet aux familles d’avoir un lieu pour pouvoir se recueillir au calme.

Dans ce cadre-là, divers monuments funéraires vous sont proposés tels qu’une pierre tombale, un caveautin, une stèle, un enfeu, une chapelle ou une sculpture.

Pour plus de détails sur nos monuments funéraires, venez à la rencontre de nos conseillers funéraires situés à Pont-Audemer, aux alentours de Beuzeville, Lieurey, Quillebeuf-sur-Seine et Brionne dans le département de l’Eure, en Normandie.

Qu’est-ce qu’un monument cinéraire ?

En cas de crémation, les cendres funéraires sont déposées dans une urne funéraire. Cette urne funéraire peut reposer dans un monument cinéraire.
Qu’est-ce qu’un monument cinéraire ? Il s’agit d’une sépulture renfermant l’urne funéraire. Dans ce contexte, trois possibilités de monuments cinéraires s’offrent à vous : une tombe cinéraire classique ressemblant à une tombe funéraire classique en modèle réduit, un columbarium composé de cases hors sol pouvant rassembler plusieurs urnes ou encore une cavurne ressemblant fortement à un caveau et offrant plus d’intimité.

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les monuments cinéraires et la marbrerie en général ? Contactez nos Pompes Funèbres Rifflet.